Accueil » Le Meilleur Corset pour les Torsos Courts : Le Corset Waspie

Le Meilleur Corset pour les Torsos Courts : Le Corset Waspie

par Nora Eref
433 vues
Corset

Le problème avec les vêtements prêts-à-porter a toujours été qu’ils sont conçus en se basant sur des moyennes. Cela signifie que pour de nombreux consommateurs, il est souvent difficile de trouver des vêtements qui leur conviennent parfaitement. Un haut qui tombe parfaitement juste au-dessus de la hanche pour certains laissera apparaître un petit morceau de ventre au-dessus de la ceinture des jeans pour d’autres, ou pour d’autres encore, il sera trop long et ressemblera à une chemise de nuit.

Si vous faites partie de celles qui doivent constamment raccourcir leurs chemises pour mieux s’adapter à un torse plus court, vous serez heureux d’apprendre que la corseterie répond depuis longtemps aux besoins de celles qui ont moins d’espace entre le dessous de la poitrine et les hanches. Bien que les corsets sous la poitrine conviennent souvent, le meilleur corset pour un torse court est un petit corset waspie.

Qu’est-ce qu’un Corset Waspie ?

Pour être honnête, il est difficile de trouver une définition formelle de ce modèle particulier de corset. Cependant, dans le monde de la corseterie, il est généralement admis qu’un waspie est un corset sous la poitrine particulièrement court voir site Univers-corset.com. Alors que l’on pourrait dire que le corset sous la poitrine moyen s’étend du dessous de la poitrine (où le pli de vos seins rencontre votre torse) jusqu’aux hanches (où votre jambe se plie lorsque vous êtes assis), nous savons tous que cette longueur n’est pas la même pour chaque personne.

Un corset waspie résout habilement ce problème en se concentrant sur la ligne de taille, tombant nettement au-dessus des hanches et souvent en dessous de la ligne de démarcation sous la poitrine. Si vous recherchez des paramètres plus spécifiques, disons simplement que la règle générale est une hauteur d’au maximum huit pouces, bien que cela ne soit en aucun cas absolu. Souvent, cependant, les waspies peuvent être encore plus courts, ce qui les rend beaucoup plus pratiques et confortables pour toute personne ayant un torse court.

Qu’est-ce qui rend ces corsets si spéciaux ?

En résumé, presque tout. Ces corsets ultra-compacts sont centrés sur votre taille, ce qui signifie que vous pouvez vous concentrer uniquement sur le corsetage de votre taille sans vous soucier des bords de votre corset qui entreraient en compétition avec l’armature de votre soutien-gorge ou la ceinture de vos pantalons. Cela en fait non seulement le meilleur corset pour un torse court, mais aussi une option idéale pour celles qui recherchent un sous-vêtement facile à dissimuler et confortable à porter toute la journée.

Avec une compression hyper-ciblée, vous bénéficierez d’une restriction minimale et d’une plus grande mobilité, ce qui en fait également un excellent choix pour celles qui veulent corseter leur taille sans renoncer à un mode de vie actif. Et bien sûr, les waspies restent la meilleure option pour celles qui trouvent que les modèles de corsets sous

 la poitrine de longueur moyenne, d’environ 11 pouces, sont trop longs pour être confortables.

Comment porter un Waspie ?

En termes de polyvalence, les waspies ne sont pas seulement le meilleur corset pour un torse court, mais aussi pour toute personne recherchant la double fonctionnalité d’un corset pour l’entraînement de la taille et d’un style à la mode. Pour commencer, ils sont généralement considérés comme le style le plus facile à dissimuler sous les vêtements.

Waspie un accessoire ?

De plus, ils imitent aisément la tendance moderne des larges ceintures placées à la taille, ce qui signifie que vous pouvez les associer à des t-shirts, des blouses, des cardigans, des chemises Oxford, des jupes ou des pantalons taille haute, des robes chemises, et bien plus encore, pour un effet saisissant. En essence, vous pouvez considérer les waspies comme un accessoire et obtenir en plus les avantages de l’entraînement de la taille.

Que vous associiez une ceinture corset en satin avec une robe pull près du corps ou que vous cintriez un modèle en maille cool et décontracté sur votre t-shirt ou débardeur préféré, les waspies rehaussent votre style habituel, accentuent votre taille fine et vous aident à développer votre style personnel, même si votre torse est plus court que la moyenne.

Facebook Comments

Vous pouvez également aimer

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire plus

Politique de confidentialité & cookies