Accueil » Pendentif émeraude : quelle tenue porter avec ?

Pendentif émeraude : quelle tenue porter avec ?

par viola
317 vues
pendentif émeraude

Un pendentif émeraude est sans doute un parfait bijou à porter au quotidien ou à des occasions spéciales. C’est un beau bijou apprécié pour sa teinte verte de caractère. Si vous possédez un pendentif émeraude mais que vous ne savez pas comment le mettre en valeur avec votre tenue, alors voici quelques idées de tenues qui vous permettront de jouir d’un style tout à fait tendance, chic et intemporel avec une pierre émeraude.

Des tenues plus sophistiquées et plus classes

Selon la conception de votre pendentif, vous pouvez le porter avec des tenues simples ou sophistiquées. Privilégiez donc une tenue plus sophistiquée pour un pendentif émeraude profond, clair ou intense avec un volume assez imposant. L’émeraude sait se faire désirer en s’imposant comme une véritable pièce maîtresse d’une tenue.

Si vous devez donc partir pour un gala, une soirée huppée ou encore pour une cérémonie importante, vous pouvez tout à fait adopter un style à la fois glamour et élégant tout en renforçant le caractère de votre bijou. Vous ne passerez pas inaperçu avec votre pendentif émeraude. Vous pouvez par exemple porter une belle robe verte moulante en bustier et en soie ou encore une robe noire en velours pour apporter de la chaleur à votre tenue. Votre bijou sera bien mis en évidence lors de cette occasion.

Des tenues élégantes mais basiques

Vous avez également la possibilité de porter un pendentif émeraude sur une tenue simple et élégante. C’est le cas lorsque vous devez vous rendre au travail par exemple. Vous pouvez donc porter un tailleur près du corps laissant entrevoir votre beau bijou de taille moyenne.

Si vous aimez plutôt la discrétion, il existe aussi des pendentifs émeraude de petite taille qui sauront apporter de la légèreté à votre tenue. Vous pourrez alors opter pour de l’émeraude clair pour accompagner vos petites robes d’été tout en élégance.

Des tenues décontractées

Une pierre d’émeraude convient tout aussi bien à des tenues du quotidien, comme vos tenues décontractées pour sortir entre amis ou encore pour aller en ville. Il peut très bien se marier à des matières telles que le jean, surmonté d’une veste noire par exemple. 

Osez également porter quelque chose qui mixe deux styles différents afin d’obtenir un contraste assez sympathique. Le pendentif émeraude peut s’adapter parfaitement à ce genre de style avec ses nuances de couleurs charismatiques.

Également, la couleur de la pierre fait référence à la nature, à l’écologie. Vous pouvez donc la porter sur une tenue plus fluide avec des couleurs de la nature comme le marron et le vert. D’ailleurs vous pouvez également associer votre pendentif émeraude avec d’autres pierres pour donner une pointe de fraîcheur mais aussi un style encore plus unique à votre tenue.

Des tenues de mariage

Enfin la pierre d’émeraude peut aussi ajouter davantage de charisme à une tenue de mariage. Si vous projetez donc de vous marier, sachez qu’un pendentif émeraude pourra vous garantir un style très charismatique et très élégant. 

Ce pendentif s’accompagnera merveilleusement bien à une robe blanche sirène. Pour que la pierre soit encore plus marquante, il est possible de l’accompagner de pierres blanches tout autour. Vous ne pourrez que profiter de la prestance de votre bijou.A lire aussi: Quelques conseils pour rester jeune et en pleine forme.

Facebook Comments

Vous pouvez également aimer

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire plus

Politique de confidentialité & cookies